🔔 Clique ici https://www.cyberghostvpn.com/LIV pour bénéficier de 83% sur ton abonnement à Cyberghostvpn (soit 2,03€ par mois + 4 mois offerts)
Dans cette vidéo, plongez dans l’affaire terrifiante de Richard Chase, surnommé « Le Vampire de Sacramento ». Découvrez les détails glaçants de ses crimes macabres qui ont semé la terreur dans les années 1970. Nous explorerons la psychologie troublante de Chase et son obsession pour le sang et la chair humaine, ainsi que les circonstances qui ont conduit à sa capture.
Rejoignez-nous pour une analyse approfondie de l’affaire Richard Chase, en examinant les preuves, les témoignages et les conséquences de ces actes horribles. Nous plongerons dans l’esprit torturé de Chase, en cherchant à comprendre les motivations derrière ses actes violents.
📄 SOURCES
https://murderpedia.org/male.C/c/chase-richard.htm
https://allthatsinteresting.com/richard-chase
https://thecrimewire.com/true-crime/Profile-of-a-Serial-Killer-Richard-Trenton-Chase-The-Vampire-of-Sacramento
https://www.thesun.ie/news/8288688/vampire-sacramento-killer-victim-speaks-pregnant-wife-murder/
https://archive.org/details/ia-screener-richard-chase-reel-1
↓↓ MES RÉSEAUX ↓
👥 TIK TOK https://www.tiktok.com/@_livandi_?_t=8ZZQAfgzIZh&_r=1
📸 Instagram https://www.instagram.com/_livandi_/
🔍 Jette un oeil à mes dernières vidéos →
Cette ADO a JETÉ son bébé dans une POUBELLE d’hôpital: L’affaire Alexee Trevizo https://youtu.be/SFFcVsD41eI
De nounou à ESCLAVE: la DESCENTE AUX ENFERS de Sophie Lionnet https://youtu.be/uGWROZEIxBQ
Sur les traces d’un SERIAL KILLER anglais ÉNIGMATIQUE https://youtu.be/dpx5-ir8ZRE
subcount: 937k
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.