Profitez des 10% de réductions grâce à mon code « MCSKYZ » valable jusqu’au 25 Juillet 00h sur le site EMMA, cumulable aux offres du Summer sales : https://shop.emma.fr/pklVYUooal
Octobre 2017, des personnes disparaissent prés de Tokyo. L’histoire de Takahiro Shiraishi, s’apprête à horrifier le japon. Ce tueur en série japonais, sera surnommé plus tard « le tueur de twitter ».
Mon livre » Tremblez !: 10 histoires criminelles vraies et flippantes » : https://linktr.ee/mcskyz
📌Formulaire pour me proposer une affaire : https://forms.gle/KN7asg5CNQbrdGBaA
Ma boutique dédiée aux HVF (T-Shirt, Mug..) : https://mcskyzhvf.shop/
UTIP : https://www.utip.io/mcskyz
RÉSEAUX :
Twitter : https://twitter.com/McSkyzYoutube
Facebook : https://www.facebook.com/McSkyzOfficielle/
Twitch : https://www.twitch.tv/mcskyz_
Insta : https://www.instagram.com/mcskyzyt/
Vidéo montée par VzionYT // illustrations Abigael Girourd
– Un petit partage sur les réseaux sociaux prend quelques secondes, et peut faire découvrir la chaîne à beaucoup de monde, merci si tu le fais !
📧 Mail Pro : mcskyz02@gmail.com
00:00 INTRO
1:49 EMMA
2:41 UN DEBUT MOUVEMENTÉ
11:21 L’ANTRE DU TUEUR
25:26 LA CHUTE DE TAKAHIRO
#mcskyz Chaîne de True Crime en Français.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.