Le 26 août 1990, Gainesville, une petite ville paisible de Floride, a plongé dans le cauchemar. Un mystérieux tueur a semé la panique sur le campus universitaire. Cette affaire criminelle a inspiré « Scream », film d’horreur devenu culte sorti sur les écrans en 1996. Dans cette vidéo, Lionel Camy vous raconte l’affaire des meurtres de Gainesville avant une partie commentaires et analyses dans laquelle il passe en revue les points communs entre le film et l’affaire d’origine. Pour finir, Lionel présente une connexion précise existant entre la véritable affaire et le cinéma d’horreur.
00:00 Intro
03:19 Les faits
35:45 Commentaires et analyses
SOUTENEZ-MOI :
▶️ EN VOUS ABONNANT À MA CHAÎNE : https://tinyurl.com/3h8hp8j4
▶️ EN ACHETANT MES LIVRES : https://tinyurl.com/48vsj8ub
▶️ SUR TIPEEE : https://tinyurl.com/yxhnwfk7
———————————-
👨🏻🏫 QUI EST LIONEL CAMY ?
Auteur passionné d’affaires criminelles, de mystères et de randonnées dans la nature, Lionel est à l’origine de la série des livres « Disparus » qui compilent des affaires de disparitions effrayantes, mais vraies. En plus de l’écriture, Lionel intervient régulièrement dans des émissions gratuites sur internet : sur sa chaîne YouTube personnelle – Lionel Camy – et parfois ailleurs. Après avoir présenté les faits, il décrypte, au profit de ses abonnés, ces dossiers souvent irrésolus. Par ailleurs, Lionel a fait de la télévision (« Enquêtes Paranormales » sur C8) et a aussi fait des conférences en public.
▶️ SITE OFFICIEL : https://lionelcamy.com/
———————————-
📧 CONTACT (pro uniquement) : lionel.camy@gmail.com
MUSIQUE
Fragments – AERØHEAD https://soundcloud.com/aerohead
#scream #gainesville #rolling
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.