Profite de réduction sur ta commande Displate via ce lien : https://displate.com/mcskyz?art=5f4770d9c9f58 (-25% pour 1 à 2 Displate achetés / -35% : pour 3 ou +)
Ou sont passés les 4 disparues de Tokyo entre 1988 et 1989 ? La réponse dans cette vidéo racontant l’affaire grâce à une enquête historique retraçant l’histoire de Tsutomu Miyazaki un Otaku tueur en série !
La chaîne de Satsujin : https://www.youtube.com/channel/UCNp386a3rjsYmGgxJDy55tw
Mon livre » Tremblez !: 10 histoires criminelles vraies et flippantes » : https://linktr.ee/mcskyz
————————————————————–
📧 Mail Pro : mcskyz02@gmail.com
MES RÉSEAUX :
Twitter : https://twitter.com/McSkyzYoutube
Twitch : https://www.twitch.tv/mcskyz_
Facebook : https://www.facebook.com/McSkyzOfficielle/
Snap : mcskyz02
Insta : https://www.instagram.com/mcskyzyt/
CONCEPTION INTRO :
▶️ https://www.youtube.com/channel/UC_PC4SHLCl-6GD0sXsqkU5w
📷 https://instagram.com/magsu.art
Scénario, consultation émotions, programmation Python par Salim BELHADDAD (https://salym.me)
Vidéo montée par Oka Media https://www.okamedia.fr/
– Un petit partage sur les réseaux sociaux prend quelques secondes, et peut faire découvrir la chaîne à beaucoup de monde, merci si tu le fais !
00:00 INTRO
2:28 LE DÉBUT DE L’HORREUR
7:49 UN HOMME EXCLU DE LA SOCIÉTÉ
12:10 L’ABOMINATION
19:12 L’HORREUR ABSOLUE
23:31 UNE JUSTICE FATALE
#mcskyz
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.