Progressez en anglais avec Cambly. Cours gratuit de 15 minutes et 50% de réduction sur les cours particuliers et en groupe avec ce lien : https://cambly.info/sonyalwu
Le 11 octobre 1987, un patient des soins intensifs de l’hôpital du Bon Samaritain (Long Island) affirme qu’un infirmier lui a administré un produit qui a failli le tuer…
🔔 ABONNE-TOI !
💜
🌙 Bienvenue dans mon cabinet de curiosités virtuel, dans lequel je te parle de criminologie, psychologie, d’histoires souvent étranges et parfois effrayantes.
Si comme moi, tu es un petit glauque-nerd, tu devrais t’y plaire 🤓
💜
🦇 1 vidéo chaque samedi à 17h 🦇
👁👁 SOURCES :
⚫️ https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Angelo
⚫️ https://www.tueursenserie.org/richard-angelo/
⚫️ Podcast « Serial Killers » épisode « The Angel of Death Richard Angelo » sur Spotify
⚫️ https://murderpedia.org/male.A/a/angelo-richard.htm
🔮 Retrouve-moi sur :
▶︎ TWITCH : https://www.twitch.tv/sonyalwu
▶︎ INSTAGRAM : @sonyalwu
▶︎ TWITTER : @SonyaLwu
▶︎ TIKTOK : @sonyalwu
▶︎ contact pro : sonyalwu@gmail.com
▶︎ Ma boutique de merch’ glauque : https://shop.spreadshirt.fr/sonya-lwu/
⭐️
🎶 Silent Turmoil – Myuu ● http://facebook.com/myuusic ● http://twitter.com/myuusic ● http://myuusic.tumblr.com ●
🎶 Old Lake (White Rain) ● Jesse Walton ● AudioNetwork ●
🎶 Mystery – HolFix ● https://www.youtube.com/watch?v=X_GORUTEthM ● https://www.youtube.com/holfix ●
⭐️
Fun fact n°233 : le parc national de Yellowstone, aux Etats-Unis, est un lieu absolument magnifique mais également dangereux : depuis sa création dans les années en 1872, 22 personnes y sont décédées en tombant dans des bains d’acide brûlants.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.