Dans une paisible banlieue, une jeune mère, Heather Stroube, est froidement assassinée en plein jour, sous les yeux de son fils de 18 mois. Ce qui semble au départ être une agression aléatoire se transforme rapidement en une enquête complexe où mensonges, déguisements et querelles familiales cachent une vérité glaçante. Alors que les enquêteurs démêlent les indices, une caméra de surveillance dégradée, une fibre mystérieuse et un reçu de lait frappé mènent à une découverte troublante. Qui aurait pu orchestrer un tel acte, et pourquoi ?
Suivez-nous sur les réseaux :
https://www.facebook.com/CanalCrime
Retrouvez-nous en podcast : https://www.youtube.com/playlist?list=PLo2KopGHIN3peBXEFv3nDtF01fG8qIWUY
Vous connaissez une chaîne YouTube qui mérite sa place ici, ou vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter ! Que ce soit pour partager une recommandation ou poser une question, nous serons ravi d’échanger avec vous.
Restez connecté et retrouvez nos dernières publications en nous suivant sur les réseaux sociaux. Ne manquez aucun contenu et rejoignez notre communauté pour partager votre passion du true crime !
Inscrivez-vous à notre infolettre pour être le premier informé des nouvelles vidéos et des dernières enquêtes publiées !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.