Cette vidéo rassemble trois enquêtes captivantes sur des prédateurs qui ont semé la terreur en France.
1/ Pendant près de vingt ans, Roland Cazaux, surnommé « le Chat », a traqué ses victimes dans le noir, avec une agilité redoutable. Auteur de nombreuses agressions sexuelles et tentatives, il a finalement été arrêté en 2002, mettant fin à son règne de terreur.
2/ Entre décembre 2011 et novembre 2012, Florian Varin a commis plusieurs agressions sexuelles avec menaces dans le sud-ouest de la France. Arrêté à Toulouse après une tentative de meurtre, l’enquête a permis de relier au moins six autres victimes à son dossier.
3/ De janvier 2008 à janvier 2010, un autre agresseur sexuel en série a échappé à la justice, malgré de nombreuses preuves rassemblées par les autorités. Ce n’est que grâce à la détermination d’une jeune magistrate et à un coup de chance que cet homme, responsable d’agressions sur quinze femmes, a enfin été appréhendé.
🔎 Sommaire :
00:00 – Roland Cazaux, le chat
01:25:06 – Florian Varin, le v*oleur à la gueule d’ange
02:35:56 – Arnaud Hopfner, le v*oleur de la RN4
🔎 S’abonner à Faites entrer l’accusé :
https://www.youtube.com/channel/UCrjIfq-eWK9BTUhPgQ2IFFg/?sub_confirmation=1
🔎 Bienvenue sur la chaine officielle de Faites entrer l’accusé (FELA).
L’émission, créée en 2000 est diffusée sur RMC Story, tous les dimanches soirs.
Chaque épisode retrace l’une des grandes affaires criminelles françaises jugées depuis les années 1950 : l’affaire Grégory, l’affaire Christian Ranucci, l’assassinat du juge Michel,…
Les épisodes sont présentés par Christophe Hondelatte, puis par Frédérique Lantieri, suivi de Rachid M’Barki et depuis septembre 2023 par Christophe Delay.
Dominique Rizet est le chroniqueur régulier de l’émission.
🔎 Une production 17 Juin
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.