Une débauchée démoniaque, un monstre assoiffé de sang et de sexe : voilà comment la presse italienne décrivait Amanda Knox. Cette capiteuse étudiante américaine de 24 ans était forcément coupable du meurtre, à Pérouse, de sa colocataire, tuée de 43 coups de couteau après avoir été violée. Et pourtant, après quatre ans de prison, celle que les Italiens avaient surnommée « la diabolique » vient d’être acquittée en appel. Entretemps, les Américains, convaincus de son innocence, se sont mobilisés pour faire libérer leur compatriote. Sur quels éléments les juges italiens ont-ils finalement innocenté la jeune femme ? Quelle nouvelle vie attend celle qui est déjà devenue une star aux États-Unis ?
Productions Tony Comiti. Auteur : Morgane Courgeon.
Vous connaissez une chaîne YouTube qui mérite sa place ici, ou vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter ! Que ce soit pour partager une recommandation ou poser une question, nous serons ravi d’échanger avec vous.
Restez connecté et retrouvez nos dernières publications en nous suivant sur les réseaux sociaux. Ne manquez aucun contenu et rejoignez notre communauté pour partager votre passion du true crime !
Inscrivez-vous à notre infolettre pour être le premier informé des nouvelles vidéos et des dernières enquêtes publiées !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.