Imaginez un monde où l’Église elle-même serait capable de couvrir un meurtre sordide… Vous n’y croyez pas ? Et pourtant… Pendant plus de 20 ans, l’enquête sur le meurtre d’une religieuse n’a pas avancé, comme si quelqu’un s’acharnait à la faire piétiner. Mais un jour le scandale a éclaté au grand jour, révélant les dérives sordides d’une société secrète toute-puissante. Voici l’affaire du meurtre de Soeur Margaret Ann Pahl.
🔥 Débloquez du contenu exclusif sur Patreon :
https://www.patreon.com/rafu_ytb/about
📌 Retrouvez-moi aussi sur
https://linktr.ee/rafu_ytb
🎬 Montage
https://twitter.com/edit_juu
___________________________________________
Chapitres:
00:00 Introduction
01:44 Soeur Mary Annunciata
10:33 Satanisme
20:17 Survivor Doe
31:35 Injustice
___________________________________________
#Rafu #HVI
Vous connaissez une chaîne YouTube qui mérite sa place ici, ou vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter ! Que ce soit pour partager une recommandation ou poser une question, nous serons ravi d’échanger avec vous.
Restez connecté et retrouvez nos dernières publications en nous suivant sur les réseaux sociaux. Ne manquez aucun contenu et rejoignez notre communauté pour partager votre passion du true crime !
Inscrivez-vous à notre infolettre pour être le premier informé des nouvelles vidéos et des dernières enquêtes publiées !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.