Randonnée fatale dans les ARDENNES : L’affaire Zoë Snoeks
Le 2 novembre 2021, c’était une belle journée d’automne pour Zoë Snoeks, une belge de 33 ans. Youtubeuse et instagrameuse, elle tenait un vlog de voyage. Ce jour là, elle faisait avec son mari Joeri Janssen une randonnée sur le site du Rocher du Hérou, en Belgique. Mais une séance photo a tourné au drame…
Lionel vous présente aujourd’hui cette affaire trouble qui a connu un rebondissement inattendu il y a quelques jours. Comme d’habitude, il vous expose d’abord les faits avant de présenter des analyses.
VOUS POUVEZ SOUTENIR LA CHAÎNE :
▶️ EN VOUS ABONNANT : https://tinyurl.com/3h8hp8j4
▶️ EN ACHETANT LES LIVRES DE LIONEL : https://tinyurl.com/48vsj8ub
▶️ SUR TIPEEE : https://tinyurl.com/yxhnwfk7
▶️ SUR PAY.PAL : https://lionelcamy.com/soutenir-le-travail-de-lionel/
MERCI ! 🙏
00:00 Intro et faits
12:56 Analyses
17:46 Série de selfies fatals
20:17 Les pousseurs existent aussi
21:48 Conclusion
———————————-
👨🏻🏫 QUI EST LIONEL CAMY ?
Auteur passionné d’affaires criminelles, de mystères et de randonnées dans la nature, Lionel est à l’origine de la série des livres « Disparus » qui compilent des affaires de disparitions effrayantes, mais vraies. En plus de l’écriture, Lionel produit régulièrement des vidéos sur sa chaîne YouTube personnelle – Lionel Camy. Après avoir présenté les faits, il décrypte, au profit de ses abonnés, des dossiers de personnes disparues souvent irrésolus. Mais il parle également de true crime, d’inexpliqué et raconte même parfois des histoires vraies dramatiques qui sortent de l’ordinaire. Pour finir, Lionel est déjà passé à la télévision (sur C8 et NRJ12) et a aussi fait des conférences en public.
▶️ SITE OFFICIEL : https://lionelcamy.com/
📧 CONTACT (pro uniquement) : lionel.camy@gmail.com
#zoe #snoeks
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.