Entre avril et décembre 1996, à Paris, le Sénégalais Mamadou Traoré, 23 ans, agresse six femmes âgées de 11 à 71 ans, avec pour seule arme ses poings d’acier. Il en tue deux et laisse les quatre autres défigurées et amnésiques. Pour toute explication, il prétend qu’enfant, il a été «marabouté» par un sorcier. Lors de son procès en février 2000, Mamadou Traoré est condamné à la peine maximale : la perpétuité assortie de vingt-deux ans de sûreté.
#RMCStory #FELA
Les épisodes sont présentés par Christophe Hondelatte, puis par Frédérique Lantieri, suivi de Rachid M’Barki et depuis septembre 2023 par Christophe Delay.
Dominique Rizet est le chroniqueur régulier de l’émission.
🔎 Une production 17 Juin
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.