Vlad III Basarab, surnommé l’Empaleur, a donné naissance à la légende de Dracula. Je te raconte sa véritable histoire dans cette vidéo 🔔ABONNE-TOI ! https://www.youtube.com/channel/UCJOU…
📚 Acheter Danseur de Guerre sur Amazon : https://www.amazon.fr/Danseur-Guerre-L%C3%89vangile-Bastaleck-I-ebook/dp/B07HM68LVT/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8&fbclid=IwAR0RmKPTr3Cadleo2axFIYIvFmTpHqPL4JEJhzHqpWyIzI57PsrL39AX0cY
📚 La page Facebook du Projet Bastaleck : https://www.facebook.com/Projet-Bastaleck-416740418791427/
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
🌙 Bienvenue dans mon cabinet de curiosités virtuel, dans lequel je te parle de criminologie, psychologie, d’histoires souvent étranges et parfois effrayantes.
Si comme moi, tu es un petit glauque-nerd, tu devrais t’y plaire 🤓
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
🦇 2 vidéos par semaine, mardi et vendredi à 18h 🦇
Vlad III Basarab fu surnommé l’Empaleur par ses contemporains, en référence à son mode d’exécution favori. Plusieurs siècles plus tard, la légende perdure et son histoire a inspiré la création du personnage Dracula à Bram Stoker. Mais cette réputation est-elle justifiée ?
Vlad était-il un vampire, un fou sanguinaire ou un héros de guerre ?
👁👁Toutes mes vidéos sont ici : https://www.youtube.com/watch?v=Tcdqh…
🔮Retrouve-moi sur :
▶︎ FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/2662342060450432/
▶︎ INSTAGRAM : @sonyalwu
▶︎ TWITTER : SonyaLwu
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
🎶A New Anger – Music by Emily – RollForFantasy.com ● https://www.youtube.com/channel/UCG46uU4jlxak8DvmcVqN2oQ ●
🎶Dreamer – DJ Quads ● @aka-dj-quads ● twitter.com/DjQuads ● www.youtube.com/channel/UCusFqutyfTWRqGhC8kHA5uw ● open.spotify.com/artist/2VZrdImbvB03VWApYtBRr3 ● www.instagram.com/djquads ●
🎶Mystery – HolFix ● https://www.youtube.com/watch?v=X_GOR… ● https://www.youtube.com/holfix ●
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Fun fact #32 : Le jeu de Colin-maillard, consistant à se bander les yeux et attraper les autres, est nommé ainsi en référence au guerrier Jean Colin-Maillard, qui continua de se battre lors d’une bataille alors que ses deux yeux avaient été crevés (Xème siècle).
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.