Surnommé « le Jeffrey Dahmer britannique », Dennis Nilsen a tué au moins 15 hommes en 5 ans, à Londres à la fin des années 70 et début des années 80. Si ces homicides font déjà froid dans le dos, le pire était encore le sort qu’il réservait aux corps de ses victimes…
Pour découvrir « Les Disparus de la Durance » de Sandrine Destombes, c’est par ici : https://cutt.ly/87IZtC7
🔔 ABONNE-TOI !
💜
🌙 Bienvenue dans mon cabinet de curiosités virtuel, dans lequel je te parle de criminologie, psychologie, d’histoires souvent étranges et parfois effrayantes.
Si comme moi, tu es un petit glauque-nerd, tu devrais t’y plaire 🤓
💜
🦇 1 vidéo chaque samedi à 17h 🦇
Ma boutique de merch’ glauque : https://shop.spreadshirt.fr/sonya-lwu/
Mon compte UTIP : https://utip.io/sonyalwu
👁👁 SOURCES :
⚫️ https://murderpedia.org/male.N/n/nilsen-dennis.htm
⚫️ https://en.wikipedia.org/wiki/Dennis_Nilsen
⚫️ Documentaire Netflix : Dennis Nilsen, mémoires d’un meurtrier
⚫️ https://www.upi.com/Archives/1984/03/14/David-Martin-the-transvestite-burglar-who-becameBritains-most-wanted/3529448088400/
🔮Retrouve-moi sur :
▶︎ TWITCH : https://www.twitch.tv/sonyalwu
▶︎ INSTAGRAM : @sonyalwu
▶︎ TWITTER : SonyaLwu
▶︎ TIKTOK : SonyaLwu
▶︎ contact pro : sonyalwu@gmail.com
⭐️
🎶 Blackout – Myuu ● http://facebook.com/myuusic ● http://twitter.com/myuusic ● http://myuusic.tumblr.com ●
🎶 Old Lake ● Jesse Walton ● AudioNetwork ●
🎶 Mystery – HolFix ● https://www.youtube.com/watch?v=X_GORUTEthM ● https://www.youtube.com/holfix ●
⭐️
Fun fact n°229 : Joleen Vultaggio, une américaine de 50 ans, a fait une découverte étonnante en utilisant Google Maps. Elle a trouvé une île, en Nouvelle Calédonie, avec une forme… bien particulière. Je vous laisse la découvrir : 20°37’33.1″S 166°18’20.6″E 🙂
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.