🔔 Tu veux découvrir plus de contenu crime, mystère et paranormal ? C’est par ici que ça se passe: https://www.nighty.tv/FR/
Pour les 11 millions de téléspectateurs qui ont allumé leur télévision pour regarder la BBC la nuit d’Halloween 1992, « Ghostwatch » était annoncé comme un documentaire sur une véritable histoire de hantise.
Pourtant, pendant les 90 minutes qui ont suivi, de nombreux téléspectateurs n’ont pas réalisé qu’ils regardaient une mise en scène qui avait été écrite afin de paraître le plus réel possible, un événement en direct.
Ghostwatch serait peut-être passé inaperçu si il n’avait pas causé de véritables drames, laissant un grand nombre de téléspectateur brisés.
#Ghostwatch #Liv
↓ MES RÉSEAUX ↓
👥 Twitter https://twitter.com/TheBriightLife
📸 Instagram https://www.instagram.com/_livandi_/
📌 Pour m’envoyer un témoignage paranormal c’est par ici:
parawitnesslm@gmail.com
🔍 Jette un oeil à mes dernières vidéos →
LA DEMANDE EN AMI QU’ILS N’AURAIENT JAMAIS DÛ ACCEPTER | L’OBSESSION DE JENELLE POTTER https://youtu.be/lIq-hlLLDR4
QUAND UNE AMOURETTE D’ADOLESCENT TOURNE AU DRAME… | AMINA ET SARAH SAID SACRIFIÉES POUR L’HONNEUR https://youtu.be/lIq-hlLLDR4
MANIPULATION, MENACES | COMMENT CE « JEU » EST DEVENU LE PLUS MORTEL D’INTERNET https://youtu.be/QwyN0t_AAG0
subcount: 674k
Vous connaissez une chaîne YouTube qui mérite sa place ici, ou vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter ! Que ce soit pour partager une recommandation ou poser une question, nous serons ravi d’échanger avec vous.
Restez connecté et retrouvez nos dernières publications en nous suivant sur les réseaux sociaux. Ne manquez aucun contenu et rejoignez notre communauté pour partager votre passion du true crime !
Inscrivez-vous à notre infolettre pour être le premier informé des nouvelles vidéos et des dernières enquêtes publiées !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.