A Miami dans les années 90 presque tout est permis. Presque, parce que la loi doit encore être respectée, en tout cas pour la plupart des gens. Cependant, plusieurs personnes décideront que cela devrait changer. A partir de maintenant, ils vont faire ce qu’ils veulent et plonger Miami dans la plus horrible des terreurs.
Le Tipeee de la chaîne (merci 😀) : https://bit.ly/3GSMNmd
Abonne toi 👉 https://www.youtube.com/c/CogiteurStories
====================================
Viens discuter avec moi 👇 :
🔴 TWITCH : https://www.twitch.tv/cogiteur
🐦 TWITTER : https://twitter.com/cogiteur_YT
📷 INSTAGRAM : https://www.instagram.com/le.cogiteur/
🎯 TIK TOK : https://www.tiktok.com/@cogiteur
Montage par le très bon Clément : https://twitter.com/ClementLule
Merci à Flavien pour les illustrations : alset_draw sur Instagram
Vous connaissez une chaîne YouTube qui mérite sa place ici, ou vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter ! Que ce soit pour partager une recommandation ou poser une question, nous serons ravi d’échanger avec vous.
Restez connecté et retrouvez nos dernières publications en nous suivant sur les réseaux sociaux. Ne manquez aucun contenu et rejoignez notre communauté pour partager votre passion du true crime !
Inscrivez-vous à notre infolettre pour être le premier informé des nouvelles vidéos et des dernières enquêtes publiées !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.